Essai gratuit de notre antispam professionnel

Vous pouvez maintenant demander un essai gratuit de notre antispam professionnel SpamExperts directement lors de la commande de votre compte hébergement Classic. Cette offre d’essai gratuit est également ouverte aux clients existants sur demande par ticket support. Cela ne nécessite pas de configuration de votre part.

Notre antispam traditionnel (Spamassassin) détecte entre 60 et 75 % des spams. Il est inclus pour tous les domaines que vous hébergez sur votre compte.

Notre antispam professionnel Spamexprts offre plusieurs avantages sur un antispam traditionnel :

  • Efficacité de 99,98 % : il arrête presque tous les spams et attaques de phishing.
  • Rapports journaliers pour savoir quels messages ont été arrêtés.
  • Une liste grise intelligente qui permet de refuser les e-mails qui ne sont pas envoyés par de vrais serveurs de messagerie.
  • Interface de gestion avancée avec gestion de quarantaine, de logs de réception, de types de pièces jointes autorisées, de taille maximale des messages, de mise en liste noire ou en liste blanche des expéditeurs, d’activation ou désactivation du contrôle SPF…

Pour une utilisation personnelle, notre antispam traditionnel est suffisant par contre pour une utilisation professionnelle, nous conseillons très fortement notre antispam Spamexperts.

Conditions de l’offre

Tout client ayant un compte hébergement et n’ayant pas encore testé notre solution antispam professionnel peut demander un essai gratuit de 60 jours de cette solution. La protection ne porte uniquement sur des adresses e-mails hébergés par Monarobase.

Nombre de noms de domaines protégés par l’offre gratuite : 1
Nombre d’adresses e-mails protégés : non limité

Coût par nom de domaine protégé après l’essai gratuit : 2€ HT /mois soit 24€ HT /an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *